Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Réveil chantilly

Doux réveil pour moi ce matin. Pour une fois, je n'ai pas ouvert les yeux en ronchonnant. Je n'ai même pas pensé à râler lorsque mon téléphone s'est mis à vibrer. Il était 9h10. C'était la voix de Tit Coeur qui m'a servi de réveil. Vraiment j'adore. On le fait de temps en temps et ça me met en joie. Bon sauf que ce matin, il m'a réveillé pour me forcer à me lever afin de chercher mon ordonnance. J'ai cassé mes lunettes il y a de ça quelques temps et je dois les porter à réparer depuis presque autant de temps. Comme Tit Coeur passe son temps à me rabâcher qu'il faut que je les porte à l'opticien, j'ai craqué hier et je lui ai promis d'y aller. D'abord parce qu'il a un p'tit peu raison et aussi parce que je m'en voudrais qu'il devienne dingue à cause de moi.

Lorsque je suis réveillée par sa voix, ça me donne un peu l'impression qu'il est là, tout près de moi au chaud sous la couette. Comme si il me murmurait à l'oreille quelque chose du genre "Violette réveille toi, il est l'heure". Alors là je me retournerai entre ses bras et je déposerai un tendre baiser sur ses lèvres et je lui sourirai. Ou bien alors je n'aurai plus qu'à lever la tête et laisser mon front glisser sur sa peau pour trouver ses lèvres. J'aime autant être blottie contre lui, ses bras entourant mes épaules qu'être allongée dos à lui. J'aime lorsque je sens son corps peser contre le mien lorsqu'il se glisse dans mon dos. J'aime lorsqu'il dépose sa tête tout contre mon épaule et que je sens son souffle léger et régulier sur ma peau. Moi qui me trouve toujours très moche, ça me permet de me sentir un peu plus belle. Je me sens plutôt jolie lorsqu'il pose son regard sur moi et je fonds littéralement lorsqu'il me regarde droit dans les yeux. J'aime lorsqu'il me prend par la nuque, qu'il pose une main sur ma joue et qu'il dépose son front contre le mien. J'aime tous ces moments tendres, je ne suis qu'une midinette.

J'aime bien ces matins où je suis toute endormie et que je lui réponds d'une voix toute pâteuse, encore pleine de rêves. Peut-être qu'en plus, mes songes ont été peuplés de Tit Coeur (je ne me souviens pas vraiment de mes rêves en fait, c'est étrange). Ca me plait que la première chose que j'entende en me réveillant ce soit sa voix. Ca peut paraitre un peu nunuche, un peu débile et totalement puérile mais c'est comme ça. C'est tellement plus agréable qu'une sonnerie de réveil. Du coup, je me sens bien, comme dans un bol de chantilly légère. Et finalement, ma journée semble plutôt belle ... Que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité