Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Déclaration

Souvent je le voudrais
Pour toujours à mes côtés
A l'unisson de nos coeurs
Pour un tourbillon de bonheur

Souvent je veux goûter
A tous ses doux baisers
J'suis rarement rassasiée
Qu'il est bon d'être aimée

Souvent tout ce que je veux
C'est sa main dans mes cheveux
Sa peau contre ma peau
Me sentir bien au chaud

Souvent je rêve d'abandonner
Mon corps et mon âme à ses baisers
Car ses gestes bien trouvés
Me font toujours décoller

Jamais je ne lui dis
Ce que je ressens pour lui
Car même si il le sait
Par pudeur je me tais

Mais aujourd'hui voilà
Je me lance, on verra
Je profite du poème
Pour lui dire ...

Je t'aime

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité