Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Ce soir, je dors dans ses bras

Il a une belle peau dorée
D'une douce couleur caramel
Dans laquelle j'aime tant croquer
Comme dans une crêpe dentelle

Cette peau que j'aime caresser
D'une façon si sensuelle
Je ne me lasserai jamais
De ce contact tant charnel

Il a de beaux yeux foncés
Dans lesquels je me sens belle
Et qui me portent à imaginer
Etre pour lui exceptionnelle

Son regard que j'aime croiser
Pour découvrir l'étincelle
Et me sentir désirée
Comme un mini-babybel

Il a deux grands bras musclés
Doux pour moi comme l'hydromel
Et m'en tenir éloignée
Serait vraiment criminel

Je me surprends à rêver
Faire son portrait en pastel
Dans ses bras je veux passer
Une vie toute en arc-en-ciel

Il a une douce voix sucrée
Qui me fait penser au miel
Quand je me fais réveiller
Chaque matin quand il m'appelle

Cette voix qui me fait planer
Instant presque surnaturel
Toujours l'entendre murmurer
Une magie toute immortelle

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité