Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
20 février 2007

Les fleurs de mon amour

Je ne sais pas si monsieur free est un lecteur de mon blog mais je me pose la question aujourd'hui. En effet, hier soir en rentrant du boulot passablement agacée, j'ai eu la bonne surprise de voir que la free box ne me faisait plus de l'oeil en clignotant bêtement dans son coin. Je me suis dit que peut-être c'était enfin opérationnel le bazar. Alors fébrilement j'ai allumé l'ordinateur et j'ai cliqué sur l'icone me permettant d'accèder à internet et là ouiiii j'avais enfin accès à la toile.

J'étais super contente d'autant que j'avais quelques recherches à faire. Et en plus, j'aurai pu embêter Tit Coeur un moment sur msn. J'avais prévu un autre programme pour la soirée, puisque j'étais persuadée que j'allais être privée du net pendant au moins toute la semaine. Ca allait être long. Et le net a été plus fort que moi. Du coup je n'ai pas regardé le film que j'avais prévu en désespoir de cause.

Je suis donc en train de taper cette note chez moi, installée sur ma chaise à moi. Je préfère. C'est étrange mais pour gribouiller j'ai besoin d'un environnement particulier. Il me faut aussi une atmosphère. Et j'ai surtout besoin d'être seule dans la pièce. C'est marrant, je ne sais pas trop pourquoi je fonctionne ainsi ... Par exemple, je n'ai jamais pu rédiger une note chez Amanda alors qu'elle me l'a proposé à de multiples reprises. C'est pas que je ne voulais pas, c'est que je ne pouvais pas mais je ne saurai pas expliquer pourquoi j'ai ce blocage débile.

Dans une dizaine de minutes je vais devoir prendre le volant, j'ai pas envie. Cette semaine j'ai du mal. Déjà pour me lever, c'est carrément horrible. La route m'exaspère et le boulot me fatigue alors qu'il faut bien reconnaitre que ce n'est pas la mine. Et puis j'ai ce souci avec ma banque, ça tourne dans ma tête et ça me gonfle. Je pense que je vais changer de banque en fait. En trouver une normale, avec un conseiller normal qui ne passe pas son temps à me faire suer. Enfin je verrai bien. Cet après-midi je vais essayer de me sauver plus tôt pour passer me renseigner dans une agence proche de chez moi. Vous êtes à quelle banque vous ? Elle est bien, vous me la conseilleriez ?

Ah tiens, puisque internet est à nouveau en fonctionnement (*joie joie*), je vous joins à ce post une photo de mon adorable bouquet de roses ... En fait je pense que je mets la photo plus pour moi que pour vous, pour avoir un souvenir des fleurs de mon amour.

medium_Les_fleurs_de_mon_amour.jpg

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité