Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Juste une lettre !

Je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui, pourtant il faisait soleil. C'était mal barré d'ailleurs parce que lorsque je me suis levée tout était blanc. Gelé, brrrr. Je n'ai pas chômé pour autant, car après avoir travaillé un peu sur ma formation je me suis mise à ma broderie.

J'ai eu du mal avec ma première lettre. Je m'étais bien trompée étant donné que j'avais brodé en regardant la télé en même temps ! Il a donc fallu que je démonte la patte de la lettre presque en entier avant de tout refaire. En plus, la calligraphie de mon M est bien tarabiscotée !

Bon, j'en suis venue à bout et c'est bien là l'essentiel. Par contre, je m'inquiète un peu de la taille de ma toile. Je ne pense pas m'être trompée (ça ne m'est jamais arrivé jusqu'alors) mais pourtant, j'ai la sensation qu'elle va être un peu short et que l'encadrement va être tout près du bord de la toile. On verra bien ...

SP_A0101

Publicité
Commentaires
V
pour faire connaître ton blog<br /> je t'ai donné un prix sur mon blog<br /> <br /> surtout pas d'affollement lol<br /> tu n'es pas obligée de répondre si ça ne te plait pas
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité