Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
3 février 2009

Tendresse et protection

Sur le blog de Josie en ce moment il y a un jeu d'inspiration Saint-Valentin (oui ça commence à être l'époque). Il est très facile d'y participer. Il suffit de s'inscrire sur le blog et de publier ensuite une photo qui représente notre propre vision de l'amour.

Pour moi l'amour s'illustre comme ça :

Defense_and_tenderness

L'amour, c'est un savant mélange de douceur, de protection, de tendresse. Il n'y a rien de plus rassurant pour moi que d'être blottie au creux de ses bras. Lorsque je suis au plus profond de ses bras, il ne peut rien m'arriver. Il est fort et il me protégera toujours ...

Publicité
Commentaires
J
Trés jolie réprésentation de l'amour<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
J
Inscription validée<br /> Bonne chance pour le tirage au sort
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité