Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
12 février 2009

Du darfst mein Bestrafer sein

Tout à l'heure, je suis allée à la Poste (oui je sais, j'ai des occupations extremes !). Comme il ne fait pas un trop sale temps, j'ai décidé de m'y rendre à pieds. Mais comme c'est tout de même un peu loin de chez moi, j'ai pris mon iPod.

Après un morceau de la BO du "Rocky Horror", ce fût un morceau de Rammstein que j'affectionne particulièrement : "Klavier". Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu la voix de Till aussi proche de mes tympans. D'habitude, j'écoute Rammstein au volant alors que là, je l'avais tout au fond de mes oreilles. Je ne me souvenais pas que Till avait le pouvoir de me coller des frissons du bas de la nuque jusqu'au haut de mes fesses. J'avais les petits cheveux de mon cou hérissés ... C'était délicieux.

medium_9

Ohne dich kann ich nicht sein
Ohne dich
Mit dir bin ich auch allein
Ohne dich
Ohne dich zähl ich die Stunden
Ohne dich
Mit dir stehen die Sekunden
Lohnen nicht

Publicité
Commentaires
B
oh oh je vois qu'on a les memes gouts musicaux ca m'interresse ca... je suis une fan de rammstein aussi et comme tu le dis si bien ,je connais aussi ce petit frisson au son de sa voix<br /> bises sylvie
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité