Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
16 février 2009

Une lettre et un message

J'y travaille un peu, beaucoup ... Mais en fait, les lettres sont quand même bien grandes et bien tarabiscotées. Ca prend donc un peu de temps. Et puis, je dois faire attention de ne pas me tromper (j'aime pas défaire mais alors défaire sur du lin, c'est encore pire !).

Je n'ai pas de date butoire alors je me la joue tranquillou ... J'éspère juste l'avoir suffisamment avancé à Pâques pour pouvoir le descendre à Marraine, qu'elle puisse le voir et se faire une idée de ce que ça va donner. Comme ça, elle pourra aussi commencer à cogiter à l'encadrement qu'elle voudra faire.

SP_A0122

Tout à l'heure, j'ai reçu un SMS de Séverine. Il m'inquiéte un peu son message en fait. Elle me dit que "ça va pas du tout au taf". Comme j'ai connu moi aussi des ennuis au boulot (et c'est ce qui fait que je suis en recherche d'emploi actuellement suite à la démission que je ne pouvais pas ne pas donner ... pour des raisons de santé mentale mais bref c'est une autre histoire), je croise les doigts pour que ce ne soit pas le même type de pépins qu'elle a.

J'aime beaucoup cette fille. Au premier coup d'oeil, elle fait un peu rebelle de base : cheveux longs noir corbeau à la goth, des tatouages partout sur les bras et des piercings. Mais quand on passe cette première impression, on se rend compte que c'est une fille extra, pleine de sensibilité et d'humour. On se marrait bien quand on bossait ensemble. Notre complicité au boulot s'est transformée en amitié au fil du temps.

J'ai pas envie qu'on l'embête ...

Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli cet abécédaire, mais tout en blanc, cela ne doit pas être évident à broder....<br /> Sandrine
C
J'aime beaucoup la couleur de la toile qui fait joliment ressortir le blanc du fil<br /> Biz<br /> Christelle
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité