Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
27 février 2009

P'tits flans

Hier, lorsque nous sommes allés faire les courses histoire de ravitailler les placards qui commençaient à se vider dangeureusement, l'Homme a eu envie de madeleines au chocolat. Je ne sais pas les faire, pourtant il me semble que ça n'est pas très sorcier. De toutes façons, je n'ai pas de moule comme ça, c'est réglé. Mais du coup, pour accompagner ces petits gâteaux qui semblent très bons, j'ai décidé de resortir ma vieille recette de flan.

SP_A0176

Cette recette n'a rien de compliqué (normal, sinon je ne serai pas capable de la mener à bien) mais je sais que l'Homme aime beaucoup et j'ai envie de faire plaisir à l'Homme. Pour réaliser ces petites choses, qui sont très biens en verrine aussi soit dit en passant ...

Il faut : 1/2 litre de lait, un sachet de préparation pour flan instantané et deux poires (ou une petite boite de poires au sirop). Ensuite, c'est facile. Il suffit de préparer le flan selon les instructions de l'emballage. Une fois le flan prêt, mettre les petits pots au frais pendant plusieurs heures. Lorsque le flan est bien réfrigéré, disposer sur le dessus les poires coupées en dés plus ou moins gros. Remettre au réfrigérateur pour plusieurs heures.

Alors ? Pas compliqué mais ça semble bon, non ?

Publicité
Commentaires
M
Hein Moi? dit il la bouche pleine...<br /> mais hum miam scrouchhh
V
Oh un Monsieur Cric Crac ! M'étonne pas que tu laisses une trace de ta patoune sur une note qui parle de nourriture héhé ...!
M
Mais pourquoi une vieille recette ?<br /> <br /> Tu n'as pas eu peur de l'intoxiquer avec des vieux trucs ?<br /> Chapeau bas à l'homme et à son estomac solide !
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité