Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
5 mars 2009

Des projets dans la tête

Après ma visite à Laura lundi passé, j'ai tout un tas de projets qui fourmillent dans ma tête. J'ai envie de broder pleins de nouvelles choses. Il faut donc vite que je termine rapidement mon abcédaire tout blanc pour ensuite pouvoir me consacrer aux jolies petites choses qui me tiennent à coeur désormais.

Il y a une grille que j'ai l'intention de faire pour le bébé à venir de Séverine, elle représente deux petits chaussons qui ont des lacets soit bleus, soit roses ... selon la marque du bébé en fait. Je dois donc attendre d'en savoir un peu plus pour me mettre à broder ce truc là. Concernant les cadeaux, je dois aussi broder un petit quelque chose pour une copine qui se marie bientôt (je suis grave à la bourre là pour le coup). Ce sera sans doute le "Un si beau jour" de Marjorie Massey.

Ensuite, j'ai très envie de réaliser la Christmas Queen de Mirabilia, je la trouve sublissime dans son manteau rouge. Par contre, comme la plupart des modèles de cette créatrice y a pas mal de pain sur la planche mais ça ne me décourage pas du tout, bien au contraire.

Dans la série "grosse pièce" je m'essaierai bien à la réalisation de la "Fairy Moon" de Mirabilia également. Certaines filles du forum sont en train de la réaliser en sal et je ne m'y suis pas inscrite mais maintenant, je me dis que j'aurai peut-être dû ... Ca aurait été fait comme ça.

J'ai également craqué sur le coeur "passionnement brodeuse" de Poussières d'Etoiles et je pense m'y mettre prochainement, en la brodant en 1 fil sur du lin bien fin.

Au rayon grande première, je pense broder mon premier modèle issu de chez Told in the Garden et ce sera "The Harvest". J'aime bien, c'est super sobre (bah oui en même temps, c'est amish ...) et j'aime la rigueur qui ressort de cet ouvrage. Grande première aussi parce que dans la catégorie projet se trouve aussi la Gardienne de chats de chez Tralala.

Je me suis donc fixé pas mal de choses à faire ... En attendant, j'ai vaguement avancé sur l'ABC de Marraine ... Petit apperçu de la chose dont j'ai du mal à me dépatouiller.

SP_A0185

Publicité
Commentaires
V
surtout ne baisse pas les bras ;)<br /> c'est trop beau!!!!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité