Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
11 mars 2009

A fleur de SAL - Objectif 1

Voilà, tout nouveau tout chaud, je viens de terminer le premier objectif que Valérie nous a donné dimanche passé.

Je n'ai pas pu m'y mettre plus tôt pour pleins de raisons diverses et variées mais c'est fait. Je ne voulais pas être en retard, surtout que les objectifs sont hyper raisonnables et facilement faisables. J'avais choisi mes couleurs mais finalement, lorsque j'ai commencé à broder le 3688, je me suis apperçue que ça n'allait pas. On ne voyait pas assez la différence entre les deux roses. Du coup, j'ai changé pour le 3687 et là, ça me plaisait nettement mieux.

Qu'en pensez vous ?

SP_A0201

Sinon, je fourmille de projets avec Stéphanie, j'aurai jamais assez de mains pour faire tout ce qu'on a prévu ensemble. Ca va être folklo ! Mais bon, on va tenter malgré tout et si je n'arrive pas à suivre la cadence, tant pis. J'ai aussi continué l'ABC de Marraine qui commence à prendre forme et qui du coup, me plait un peu mieux. Disons que je le trouve moins lassant à broder.

Mes courgettes farcies sont prêtes, je vais les dévorer de ce pas ...

Publicité
Commentaires
D
Ton ouvrage s'annonce magnifique et les couleurs toutes en harmonie, bravo! j'attends de voir la suite impatiemment !<br /> Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir !<br /> A bientôt !
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité