Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
13 mars 2009

Péniblement, j'avance

Je suis contente, après avoir changé trois fois d'avis, j'ai enfin terminé ma petite broderie destinée à Stéphanie. Je l'ai même finitionnée ce matin. Bon, la finition me plait moyen, elle est un peu ratée. Il faut dire que je ne suis pas une pro de la finition. Pas très douée la fille en somme ... Mais là j'ai donné mon maximum et j'éspère que ça lui plaira.

Tout à l'heure, je vais aller passer un peu de temps à Paris. Comme ce soir, nous allons au Théâtre de la Pépinière pour voir la pièce "L'affaire de la rue Loucine", je vais profiter du fait de devoir aller à la capitale pour arpenter un peu ses rues. Je pense commencer par la boutique du Bonheur des Dames parce que j'aime l'ambiance de cet endroit et parce qu'il y a toujours de très jolies vitrines. Ensuite, j'irai sans aucun doute fouiner un peu du côté du Marché Saint-Pierre à la recherche de coupons de tissus pas (trop) chers. Bref, après-midi un peu shopping et beaucoup plein les yeux. Après tout ça, j'éspère que je n'aurai pas mal aux pattes et que je serai encore bien pimpante pour retrouver l'homme à Opéra.

J'ai également passé la seconde pour l'ouvrage destiné à Marraine. Il n'est certes pas encore terminé mais j'ai presque terminé la totalité des lettres, il reste encore quelques flocons et ensuite l'encadrement. J'ai franchement pas envie de le faire mais bon, faut bien le finir correctement.

Hop, petite photo de la bête pour la route.

SP_A0202

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité