Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
16 mars 2009

A fleur de SAL - Objectif 2

Bon, j'ai fini par me remettre de la perte d'Alain Bashung. Enfin non, pas vraiment à vrai dire, je me surprends régulièrement à chantonner "Bombez" à tout instant de la journée. Il va vraiment me manquer, égoïstement je me dis que mes oreilles ne seront plus jamais baignées par de nouveaux mots.

Sinon, pour faire dans le léger, aujourd'hui il fait enfin soleil et c'est super agréable. Du coup, je me suis levée du bon pied et ça change un peu. La météo annonce une douce journée sur Paris ce qui va bien m'arranger dans la mesure où j'y retourne aujourd'hui pour acheter diverses toiles que j'ai repéré vendredi. C'est tout moi ça : je vois des choses qui me plaisent mais je ne les achète pas le premier coup, j'ai toujours besoin d'un temps de réflexion avant de prendre. Je suis bizarre.

Je vais également avoir besoin de l'opinion que qui voudra bien me la donner. Voilà, je vais donc broder le "Rêve Hindou" d'Isabelle Vautier et je me pose une question ... Est ce qu'il est mieux de broder en vert sur une toile framboise ou en framboise sur une toile verte ? Je suis en pleine hésistation là et je n'ai pas l'intention d'aller une troisième fois à Paris pour aller chercher mes fournitures. Au secours ...!

Hier, avec l'Homme on a fait les larvounettes. On avait prévu d'aller au ciné mais finalement, la flemme a été la plus forte et on n'a pas quitté le canapé. L'Homme a bien avancé sur son "Zelda twilight princess". Quant à moi, j'ai pu broder un morceau de l'ABC de Marraine mais surtout, j'ai pu réaliser la totalité de l'objectif 2 du "A fleur de SAL" de Valérie. Voilà donc une petite photo de la bête ...

SP_A0206

Et puis j'en ai profité aussi pour jouer en ligne à "Questions pour un champion", je me suis fait dégager aux mini-masters de bronze ... C'est pas zûste !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très jolie ta version du SAL de vava. Je trouve les tons tout doux...<br /> sandrine
V
J'ai bien pris note de ton étape, ta verison est très fraîche, à dimanche pour la suite<br /> Valérie
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité