Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
20 mars 2009

Funeral party

Aujourd'hui, c'est le printemps ! Et pour une fois, la journée est en rapport avec la saison. Il fait très beau, en tous cas ici. Le ciel n'a presque aucun nuage, c'est très plaisant.

C'est sous ce soleil radieux qu'Alain Baschung va réellement nous quitter. En effet, ce 20 Mars est le jour de ses obséques. C'est ce soir qu'il passera sa première nuit seul tapi sous la terre de Paris. Je me suis demandée pendant un moment si je n'allais pas me rendre au Père Lachaise pour lui rendre un dernier hommage. Puis, je me suis ravisée. C'est pas ma place. C'est celle de ses proches, de ses amis (et des people qui vont venir se montrer, mais y aura-t-il des larmes sous leurs lunettes noires ?...).

Je lui rendrai plutôt hommage en ne l'oubliant pas et en continuant à faire résonner sa voix dans mes oreilles et au fond de mes tripes.

Funeral

Pour des nouvelles un brin plus réjouissantes, j'ai donc commencer à broder le Nature's Beauty pour le SAL que je vais mener à partir de la fin du mois de mai et qui faisait l'objet du billet précédent. Très agréable à réaliser, je viens d'entamer la 3° étape. Je n'en oublie pas mon ABCédaire qui avance tranquillement.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité