Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
3 avril 2009

A fleur de SAL - Dernier objectif

Voilà, dimanche c'était l'ultime objectif du A fleur de SAL proposé par Valérie. J'ai mis un peu de temps à m'y mettre parce que j'ai un peu (beaucoup) glandé, que j'ai tenté de faire une envolée spectaculaire sur l'ABC que je destine à ma Marraine.

Mais c'est fait, j'ai terminé l'objectif. La photo n'est pas très jolie car je l'ai prise dès la sortie du tambour. Du coup, mon ouvrage n'est pas lavé ni repassé. C'est un peu mochouille quoi.

SP_A0226

Par contre, je n'ai pour le moment aucune idée quant à la finition de la chose. Stéphanie m'a suggéré un pinkeep géant ... c'est à creuser, je vais y songer.

Publicité
Commentaires
G
rien de plus beau que le rose!
M
Moi aussi je l'ai fini...J'ai beaucoup aime ce SAL ...super bien organise et un très bel Abécédaire...
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité