Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
6 avril 2009

Fairies love - Objectif 1

Ca n'est pas vraiment un sal si on prend le terme dans son sens le plus classique ... Je prends les objectifs au fur et à mesure que Pomme les donne sur un forum qu'elle fréquente. Je le brode façon sal avec elle, sans être réellement inscrite mais je me dois de suivre les objectifs et de respecter les dates le mieux possible.

Le modèle concerné est le joli "Fairies love" d'Isabelle Vautier que beaucoup connaissent et que beaucoup ont déjà brodé d'ailleurs. Je ne l'avais pas encore fait mais j'avais repéré le modèle lorsque Valou du forum de Flora l'avait mis en ligne pour nous montrer son avancée.

J'ai un peu hésité parce que j'avais peur de ne pas avoir le temps de tout faire mais puisqu'en ce moment je ne travaille pas, autant mettre ce temps à profit pour me goinfrer de petites croix.

Je rends donc aujourd'hui mon premier objectif. Je l'ai réalisé sur de la toile de lin rosée, avec un fil DMC 3688.

SP_A0225

A part ça, on file jeudi chez mes parents pour les fêtes de Pâques. J'ai hâte ! Je ne tiens plus en place, je n'ai pas vu ma famille depuis Noël et ils commencent sérieusement à tous me manquer.

Publicité
Commentaires
M
Un papillon !!! J'adore !!!
G
du rose toujours du rose...
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité