Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
23 avril 2009

Terminé !

Me voici de retour de mes vacances auprès de mes parents. C'était bien, il a fait beau et j'ai pu profiter de toute ma famille. J'ai eu beaucoup de cadeaux (à tel point que nous avons du faire deux voyages ce soir pour monter tous les sacs). Du coup, j'ai plein de trucs à vous montrer mais je ferai ça au fur et à mesure.

Ce soir, je ne fais que passer en coup de vent pour vous faire voir mon gros mastodonte enfin terminé ! J'ai passé la troisième pour le finir dans les temps. Et j'ai pu le donner à ma Marraine le dimanche de Pâques au restaurant. Comme je lui avais fait croire que je l'avais à peine attaqué, elle a été bien surprise de le voir fini et prêt à être accroché à son mur. Elle doit m'envoyer une photo de l'engin une fois qu'elle l'aura encadré.

En attendant, place à l'ABC terminé ...

Photo0116

Publicité
Commentaires
P
bravo !<br /> il est magnifique :)
L
Il est superbe. <br /> Bravo.
G
ahhhh voila une tres jolie victoire!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité