Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
27 avril 2009

Fairies love - Objectif 2

Aïe, aïe, je suis très en retard pour vous montrer le deuxième objectif du SAL "Fairies love" d'sabelle Vautier. Je suis tellement à la bourre que le troisième a déjà été mis en ligne par notre meneuse.

En fait, j'ai réalisé ma broderie bien avant de partir mais j'ai un peu zappé la publication automatique de l'article. Bref, je répare aujourd'hui mon erreur ... Voici la photo de cette étape, je vais devoir maintenant me coller à l'objectif 3 qui est du genre bien conséquent ...

SP_A0229

Je suis un peu déçue par la luminosité de la photo ... le rose bonbon et le vert anis ne ressortent pas très bien ... Dommage, j'essaierai d'en prendre une meilleure la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité