Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
30 avril 2009

Fairies Love - Objectif 3

Pfiout ! J'ai cru que je ne m'en sortirai pas. Cet objectif était très long à réaliser mais la grille n'est pas évidente à découper. Notre meneuse nous a promis que le prochain serait tout léger léger. En attendant, j'ai drôlement souffert pour en venir à bout.

C'était beaucoup de remplissage et même devant la télé, j'ai trouvé ça bien casse bonbons. Mais fallait bien le faire. Maintenant au moins je suis tranquille. Et en plus, je suis dans les temps. Même pas en retard héhé ... trop forte cette Violette !

SP_A0253

Publicité
Commentaires
P
bravo violette tu es amplement dans les temps :)
C
C'est un très joli résultat. Je suis impatiente d'en découvrir la suite !<br /> Bon après-midi<br /> Biz<br /> Christelle
G
c'est tout joli! dis moi c'est quelle couleur de rose? ou quel numero! j'aime beaucoup!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité