Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
11 juin 2009

Nature's Beauty - Objectif 2

Celà fait déjà 15 jours que le premier objectif de notre SAL "Nature's Beauty" de Little House of Needleworks a été donné et vous avez toutes très bien travaillé. Il ne manque que Hua-Lien qui n'a pas encore rendu son devoir mais elle a pris le train en marche alors je ne la fouetterai pas cette fois-ci huu huuu !! Mention spéciale à Fée Brodeuse qui a changé les couleurs afin de les adapter à sa toile couleur framboise et franchement, j'adore.

Ca me plait également énormément de voir la variété de vos toiles. Un même ouvrage peut s'avérer totalement différent selon les mains qui le brodent et ça m'éclate complétement (oui, il m'en faut peu).

Voici un apperçu de vos copies :

Etape1

Alors ? elles ont bien travaillé les nénéttes non ? Du coup, pour vous récompenser (genre !), je vous livre à présent la deuxième étape de notre SAL. Il s'agit maintenant de continuer à jouer les maçons afin de donner un étage à notre joile petite maison. Ce n'est pas fun, beaucoup de remplissage mais il faut le faire ... Comme ça ensuite on n'en parle plus et on aura des étapes toutes légères qui vont permettront d'attaquer d'autres SAL (bande de petites intoxiquées du fil, gnark gnark ...)

Etape2

Bon courage à vous toutes et à bientôt de me régaler de vos réalisations.

Publicité
Commentaires
G
ba voila c'est fait lol
G
merci!<br /> les autres objectifs vont etre plus petits?
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité