Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
24 juin 2009

ABC de la brodeuse - Objectif 1

Un nouveau SAL a commencé le 15 Juin, notre meneuse est Calinette et l'ouvrage que nous avons décidé de broder ensemble est le très élégant "ABC de la Brodeuse" de A Mon Ami Pierre.

J'ai un peu trainé avant de broder mon premier objectif, je ne sais pas trop pourquoi en fait. La flemme de sortir le diagramme peut-être, de couper ma toile et de prendre mes fils. Enfin voilà, je l'ai terminé.

Je le brode sur de la toile de lin beige foncé avec des fils blancs, parce que je le destine à ma mère et que je sais qu'elle aime ces tons là.

SP_A0342

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité