Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
25 juin 2009

Nature's Beauty - Objectif 3

Vous avez toutes bien travaillé. J'ai remarqué que certaines d'entre vous ont trouvé cette étape trop courte, d'autres ont mis plus de 2 heures pour en venir à bout. Je tiens donc à m'excuser auprès de ces filles là. J'ai essayé de faire des objectifs qui puissent convenir à toutes, qui ne soient ni trop grands ni trop petits.

Je sais que certaines d'entre vous brodent après leur travail, elle n'ont donc pas un temps fou à consacrer à notre loisir favori. Je sais que d'autres brodent lentement, elles mettent donc un peu plus de temps que les autres pour terminer l'étape. Je sais aussi que d'autres brodeuses ont beaucoup d'en-cours, de ce fait elles doivent pouvoir partager leur temps entre chacun de leurs ouvrages. Cependant, je sais aussi que certaines ont du turbo au bout des doigts, elles expédient donc l'objectif en moins de deux. Mais j'ai dû faire un choix concernant la longueur des objectifs et j'ai préféré privilégier les "escagotes", les "over-bookées" et les "travailleuses".

Voilà pour la petite mise au point, j'éspère que personne ne se sentira blessé/offensé/écoeuré (cocher la mention au choix) car je ne vise absolument personne. Je tenais juste à expliquer le pourquoi du comment.

Bref, voici la nouvelle étape à rendre pour dans 15 jours :

Etape3

On construit le toit de notre jolie maison. On y ajoute les fenêtres. On réalise également le petit coeur qui trône au-dessus et on met la date (au choix, on peut ben entendu conserver la date qui se trouve dans le diagramme). Alors sinon oui, je sais que mon 9 est totalement foiré. Depuis, je l'ai refait mais je n'ai pas repris de photo. Tranquillisez vous, je n'ai pas laissé cette horreur sur ma toile.

Sinon, cette note est programmée. A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai dans le RER en train de me rendre à une série de tests pour une embauche ... Wait & see ...

Publicité
Commentaires
G
merci
L
Tes objectifs sont très bien. <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Bises.
P
bonne chance pour ton embauche :D
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité