Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
30 juin 2009

... je serai brodeuse - Etape 2

Je viens de terminer la deuxième étape de mon petit ouvrage d'Isabelle Vautier "Quand je serai grande, je serai brodeuse". J'aime bien le modèle, j'aime bien la couleur de ma toile mais en fait, elle n'est pas très agréable à travailler.

Du coup, j'ai l'impression de mettre beaucoup de temps pour ne pas broder grand chose au final. Limite, j'en suis à regretter le choix de ma toile mauve. En plus, vu la dimension que j'en ai acheté, j'en ai pour la vie des rats de cette toile !

Mais bon, j'éspère que le résultat final sera sympa, sinon je pète un boulon !!

SP_A0378

Petit message perso : Bon anniversaire Tatie Danielle ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité