Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Le bonheur est dans le pré - Objectif 3

On avance petit à petit sur notre "Bonheur est dans le pré" d'Isabelle Vautier. Au programme cette quinzaine : les petits zigouigouis qui font joli sous la maxime mais aussi, et enfin, un bon gros lapin.

Je pensais m'amuser en regardant cet animal prendre vie sous mon aiguille et puis finalement, il m'a un peu saoûlé. En fait, c'est de la grosse bestiole bien rondelette et j'en voyais plus le bout. En plus, comme je l'ai fait en jacassant sur msn en même temps, il a fallu que je défasse ses oreilles puisque j'avais fait un peu n'importe quoi à ce niveau là.

Mais bon, j'ai tout de même terminé mon objectif largement dans les temps ... et c'est bien là l'essentiel.

SP_A0380

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve craquant le lapin. <br /> Bonne continuation.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité