Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Nature's Beauty - Objectif 4

Je ne suis pas très présente ces jours-ci parce que ma filleule et sa soeur sont à la maison pour une quinzaine de jours. Je passe donc pas mal de temps sur Paris pour leur faire découvrir les merveilles de notre capitale.

Je pense à vous malgré tout en vous livrant aujourd'hui le quatrième objectif de notre ouvrage "Nature's Beauty" de Little Hous Needleworks. Cette quinzaine, nous devons réaliser plusieurs choses ...

On commence par semer la pelouse qui se trouve devant la maison puis on l'agrémente avec deux petits gardiens à la queue en pompon blanc ... Et enfin on délimite et on décore notre jardinet à l'aide de jolies barrières blanches.

A vos aiguilles les filles ...

Etape4

Publicité
Commentaires
L
Merci Chef.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité