Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
13 juillet 2009

360° tour

Vous faisiez quoi vous hier soir ? Vous regardiez un truc sympa à la télé ? Vous faisiez un barbecue entre amis ? Vous étiez à une séance de ciné ou bien vous aviez loué un DVD et vous mangiez une pizza avec vos potes ?

Moi hier soir ... j'étais là ...

SP_A0396

Et oui ! Ca n'était pas du tout prévu que nous y allions mais nous avons eu l'opportunité de pouvoir nous rendre au Stade de France (je ne te remercierai jamais assez Désiré !). Puisque les filles ont fait leur caprice et sont rentrées beaucoup plus tôt que prévu, sans même avoir visité la capitale, nous n'allions pas nous laisser abattre !!

Grâce au coup de fil magique de Désiré donc, nous avons pu avoir 2 places pour le dernier concert parisien de U2. J'étais persuadée que l'Homme refuserait et lorsque je lui ai demandé la réponse qu'il avait donné à Désiré et qu'il m'a dit "J'ai dit oui, on y va" ... j'ai cru que je faisais un malaise. Je n'étais pas tout à fait prête psychologiquement à l'idée de me retrouver devant Bono ...

Evidemment, il y avait plein de monde, un peu trop peut-être pour moi. Bien sûr, le trajet en transport a été éprouvant. Et bien entendu, nous avons eu du mal à retrouver les frères de l'Homme dans cette marée humaine. Mais une fois passées ces épreuves et une fois le vertige atténué ... j'ai passé un moment magique et grandiose.

J'ai versé ma larmichette à l'entrée en scène de Sir Bono, j'ai chanté à pleins poumons "Sundat, bloody Sunday" et j'ai eu les petits cheveux de ma nuque hérissés pendant la sublime et émouvante interprétation de "One".

U2 est vraiment le plus grand groupe de rock du moment. Ils assurent un show parfait. Tout est réglé au millimètre, c'est un déluge de lumières depuis cette scène à 360° et Bono nous offre une performance vocale sans égale. Le choix des morceaux joués était lui aussi parfait, en plus ils ont fait "Ultra violet (light my way)" au rappel et j'ai donc bien évidemment frôlé l'apoplexie !

Je dois arrêter cette note ici, j'ai du U2 à écouter ...

Publicité
Commentaires
A
Dimanche soir je n'étais pas au stade de France mais aux francos c'était sympa aussi mais s'il y avait seulement 15000 personnes :-)
L
Tu en as de la chance.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité