Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Le bonheur est dans le pré - Objectif 4

J'ai des en-cours par dessus la tête et dans le tas, j'ai un nombre incalculable de SAL's. J'ai donc décidé d'écremer mon sac parce que j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas. Je ne conserve que quelques SAL dont "Le Bonheur est dans le Pré" d'Isabelle Vautier parce que j'aime beaucoup le broder.

Voici donc le quatrième objectif que notre meneuse nous a donné. Je suis presque dans les temps puisque la prochaine étape sera en ligne vendredi. Par contre, je me suis apperçue que j'avais oublié de broder le "G" ... tant pis, je le rattraperai la prochaine fois.

SP_A0406

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité