Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
24 juillet 2009

ABC de la Brodeuse - Objectif 3

Parmi les SAL que j'ai décidé de conserver, il y a également le très délicat "ABC de la Brodeuse" de A Mon Ami Pierre qui est mené par Calinette. Je le garde parce que le modèle est ravissant, parce qu'il sera un cadeau lorsqu'il sera terminé et aussi parce que les objectifs sont petits (ce qui m'arrange pour pouvoir écrémer mes en-cours).

Cette quinzaine, notre travail consistait à broder deux lettres. Ca parait crétin comme ça mais ce sont de jolies lettres calligraphiées et mine de rien, elles prennent du temps. Mais le résultat est vraiment très joli et il vaut le coup. Je suis très contente de mon ouvrage et j'ai hâte de me mettre à la suite.

SP_A0408

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité