Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Rêve Hindou - Objectif 6

Vous pensiez peut-être que le "Rêve Hindou" d'Isabelle Vautier faisait partie des SAL qui sont passés à la trappe ? Il n'en est rien. J'aime trop ce modèle pour le laisser tomber dans mon sac d'en cours à terminer un jour.

J'ai donc brodé notre objectif de cette quinzaine avec toujours autant de plaisir. Cette fois, nous devions continuer à réaliser la grosse fleur qui se trouve à la gauche de l'ouvrage. J'ai beaucoup aimé m'atteler à cette partie du modèle, je commence à avoir grande hâte de le voir terminé.

Je vais donc attendre avec patience et le mettre de coté jusqu'au prochain objectif.

SP_A0410

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité