Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
14 août 2009

Toute seule ...

Suite à un différent entre la meneuse et l'admin du forum sur lequel je suivais le "rêve hindou" d'Isabelle Vautier en sal, il a été décidé que le sal serait purement et simplement suspendu.

Ca ne me pose pas de problème particulier à dire vrai, au moins je peux avancer ce bel ouvrage à ma vitesse et réaliser les motifs dans l'ordre que je veux. J'ai donc repris mon aiguille et je me suis remise à broder toute seule dans mon coin. Je redécouvre le plaisir de faire comme bon me semble et de broder des heures d'affilé si le coeur m'en dit. Mine de rien, ça commençait à me manquer.

Voici donc ma petite avancée ...

SP_A0421

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas cette grille, c'est ravissant! Je connais une copine qui en serait folle, je vais lui montrer!
L
Je l'adore.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité