Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
25 août 2009

Pluie de cadeaux

Mon anniversaire commence à être loin derrière nous et pourtant, je continue à être gâtée. Pour preuve, voici un joli colis que j'ai reçu samedi dernier alors que je ne m'y attendais pas du tout. C'est justement la surprise qui a fait que j'ai encore plus apprécié les splendides choses qui composaient ce paquet :

SP_A0450

Au programme des réjouissances : du chocolat blanc à la violette sur lequel l'Homme a longuement lorgné mais je n'ai pas encore cédé, du fil métal et du fil Bleu Cerise, deux petites bougies parfumées à la rose, du thé, une très jolie carte et une tube rempli de petites cochonneries comme j'aime ! Je te remercie encore une fois Fée Brodeuse, c'est magnifique !

Quelques jours auparavant, j'avais également reçu une petite boite que j'avais ouvert comme une brutos (évidemment !!). J'avais découvert une splendeur comme seule Kris est capable d'en réaliser. Je te remercie également très très fort pour cette merveille de délicatesse.

SP_A0448

Et enfin, ma tante a fini de me couvrir de cadeaux de brodeuse en allant faire un tour Au Bonheur des Dames, boutique splendide qui me fait toujours plus baver à chacune de mes visites :

SP_A0453

Une paire de ciseaux de brodeuse noire comme j'en rêvais depuis longtemps, deux diagrammes délicats à souhait, de la toile et les fils pour réaliser le "A gathering of Roses" de Told in the Garden. Maintenant que j'ai tout, y a plus qu'à ...!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tout te plaît. Et rassurer que le chocolat n'est pas fondu.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité