Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Voilà, c'est fini ...

Depuis le temps que j'avais envie de le voir achevé ...! Finalement, ça m'a bien arrangé que le SAL soit annulé. Comme ça, j'aurai pu broder jusqu'à plus soif sur le "Rêve hindou" d'Isabelle Vautier.

J'ai tellement aimé réaliser ce modèle, je me suis littéralement régalée avec la toile de lin ocre et la couleur de mon fil (le 3350 de DMC) m'a totalement enchantée. Bref, je ne regrette pas un instant de m'être lancée dans l'aventure. La seule chose que je déplore, c'est l'ambiance du forum sur lequel j'ai commencé cet ouvrage et le comportement despotique de l'administratrice. Mais bon, je pense que tout le monde n'a pas la même conception d'une communauté des brodeuses.

Bref, passons ... Place plutôt à une photo de la bête terminée :

SP_A0457

Publicité
Commentaires
F
J e le trouve magnifique,j'adore!!
*
bouhhh comme c'est pas bien de critiqué par derrière pfffff
T
Magnifique, il est vraiment superbe, tu as bien bossé.
V
Maintenant qu'il est fini, tu pourrais peut-être envoyer à la personne concerné el'échange de l'été pour lequel tu t'étais engagée sur le fameux forum car cette personne ne t'avais rien fait à ce que je sache et est aujourd'hui extrêment déçue d'avoir été plantée ainsi alors qu'elle n'y est pour rien dans ton mécontentement.
M
Tu peux etre fière de toi ...il est absolument superbe cet ouvrage et 20/20 au niveau du choix de la couleur ...Que vas tu en faire ???
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité