Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Un petit début

Je viens de commencer un nouvel ouvrage juste pour le plaisir de le réaliser et ensuite de l'offrir à ma tante Dany. Je me régale parce que c'est exactement le genre d'ouvrage que j'aime. Bien long et un peu compliqué, avec pleins de changements de fils. En plus, je me fais plaisir en me disant que je vais faire plaisir. Bref, c'est tarabiscoté dans ma tête.

Toujours est-il qu'il s'agit d'un modèle de Told In The Garden qui a pour titre "A gathering of roses". Je l'ai attaqué il y a environ deux semaines je crois et voici le premier cliché.

SP_A0467

Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle est magnifique.
T
Elle est vraiment magnifique cette broderie.<br /> <br /> En passant, je te tague, regarde ici : http://teddyadyloisirs.blogspot.com/2009/10/jai-ete-tague-en-jaune.html
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité