Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
1 novembre 2009

ABC de la Brodeuse - Objectif 8

Je prends décidemment toujours autant de plaisir à réaliser le bel ouvrage de A Mon Ami Pierre que je brode en SAL sur le forum de Flora et qui est mené par Calinette.

Je suis à jour dans mes objectifs, je suis simplement très très en retard pour les poster ici. En fait, depuis que j'ai repris une activité professionnelle, je suis un peu débordée. Je ne sais pas comment je me débrouille mais je suis un tantinet à la rue. Bref, aujourd'hui je mets donc le dernier objectif que j'ai réalisé.

L'étape 9 nous a déjà été donné mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Il faut dire qu'il n'a été dévoilé que ce vendredi ... J'ai donc des excuses héhé !

SP_A0473

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité