Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Panier !

En ce moment, je ne brode pas beaucoup. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je n'ai pas le temps et ça me désole.

Ca m'embête d'autant plus que je suis censée avoir envoyé le petit paquet de Kris depuis un mois et je n'ai même pas encore attaqué la broderie que je lui destine. Je me fais carrément honte !

Mais voilà, la seule broderie qui occupe mes pensées ces temps ci est celle que je réalise pour ma tante Dany, la petite fille entourée de fleurs ... et j'avance bien vite. Et ça me plait beaucoup.

Je viens de terminer le panier qu'elle porte ... Place à la photo :

SP_A0474

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique.<br /> Bon week-end.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité