Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Coup de folie

J'ai mis un coup de boost sur l'ouvrage destiné à ma tante Dany. En fait, je n'ai brodé que sur deux modèles ces derniers temps : l'ABC de la Brodeuse pour pouvoir l'offrir à ma mère à Noël (ce sera l'objet d'une prochaine note) et le A Gathering of Roses.

Je me régale à le réaliser même si parfois les changements de couleur m'agace beaucoup. L'Homme trouve cet ouvrage impressionnant et ça me remplit de satisfaction. Bref, je le trouve plutôt joli, il avance bien et je suis très contente de moi.

SP_A0506

Publicité
Commentaires
S
magnifique ouvrage.<br /> bonne et heureuse année 2010.
L
Il est vraiment magnifique, bonne continuation.
C
l'Homme a raison, il est impressionnant, quel travail, bravo à toi et j'attends de le voir fini<br /> allez, au boulot
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité