Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Les cadeaux du Père Noël

D'une année sur l'autre, j'ai du mal à me souvenir des cadeaux que j'ai reçu de la part du petit vieux bedonnant qui s'habille en rouge. Alors, pour ne pas zapper cette fois-ci j'ai décidé de photographier mes cadeaux de 2009.

SP_A0507

Cette année donc ... j'ai reçu un peignoir Anne de Solène de la part de ma tante Dany, de sa part encore j'ai eu le parfum Kelly Calèche, dernier né de la maison Hermès et qui sent la poudre, c'est un vrai régal. De la part de mes parents, j'ai eu la jolie montre en argent que l'on porte autour du cou. J'en suis fan et elle ne me quitte plus, je la trouve très élégante et distinguée. J'ai également eu un rouge à lèvres Dior de couleur brun hypnotique il me semble (mais je ne suis pas certaine du nom). L'Homme lui a profité de Noël pour changer mon Ipod et il m'a donc offert un joli shuffle rose gravé au dos spécialement pour moi ... une petite phrase qui m'a fait fondre. A celà, il faut aussi ajouter deux petites statuettes d'ange et un peu d'argent de la part de Jean-Paul et Odile ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité