Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
5 janvier 2010

ABC de la Brodeuse

C'était un SAL mené par Calinette sur le forum de Flora. J'ai prévenu notre meneuse que j'allais cesser de le broder avec mes copines pour pouvoir le terminer rapidement afin de l'offrir à ma Maman à Noël.

Elle était super contente parce que ça l'a aussi surprise, elle ne s'attendait pas du tout à recevoir une broderie de ma part cette année. Mais je sais qu'elle adore les ABCédaires brodés en blanc sur de la toile de lin ... et là, ça tombait vraiment à pic. D'autant qu'elle l'avait vu en cours lorsqu'elle était venue à la maison cet été.

Ma surprise a été bien accueillie et j'étais aux anges d'avoir pu faire plaisir à ma Mamoune comme ça.

SP_A0497

Publicité
Commentaires
A
Quel joli chef d'oeuvre ! bravo
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité