Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Quand y en a plus ...

... Y en a encore ! Je reprends ce slogan que tout le monde connait parce que tout à l'heure, j'ai dû aller à la Poste pour récupérer un petit colis qui m'attendait sagemment.

Bien entendu, une fois rentrée chez moi je me suis ruée pour l'ouvrir et là j'ai découvert de bien jolies choses. Je vous laisse juger par vous même :

SP_A0516

Un délicat coupon de lin, un très joli fil de chez Bleu Cerise coloris "Rêve Indien", une carte avec une fée, un tube rempli de babioles diverses pour améliorer les ouvrages et un magnifique diagramme de Marie Suarez, d'une finesse sans égale comme je les aime.

J'ai été très gâtée et je te remercie infiniment Fée pour cette jolie surprise.

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tout te plaît.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité