Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
13 février 2010

Des oiseaux amoureux

Je viens de mettre le point (de noeud) final à la case qui illustre le mois de février pour le SAL Little Heart proposé par une brodeuse allemande et relayé par Coshka sur notre forum.

C'est une case qui fleure bon la Saint Valentin avec les deux petits oiseaux qui semblent être bien amoureux entourés d'une multitude de coeurs rouges.

Par contre, je rencontre un souci avec mon APN flambant neuf ... je ne parviens pas à prendre de photos sans qu'elles ne soient floues ... Je ne sais pas pourquoi j'obtiens systématiquement ce résultat là.

100_0111

Publicité
Commentaires
G
quelles jolies couleurs! c'est tout gai!
L
J'aime bien les oiseaux.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité