Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
4 mars 2010

Un tablier

Notre meneuse de SAL, Madame TeddyAdyBouh, sur le Forum de Flora nous a donné l'objectif de cette quinzaine. C'est sans grande surprise que nous avions comme boulot de terminer notre première petite Kokeshi.

Je lui ai donc confectionné un joli petit tablier, de délicats petits petons et une robe toute bleue. Par contre, je me rends compte que le bleu de la robe ne ressort pas beaucoup sur le bleu de ma toile. Ca m'embête un peu.

J'ai hâte de réaliser la suite, elles me plaisent vraiment beaucoup ces petites poupées de chez Malin Maline, c'est un véritable bonheur de broder ce modèle.

100_0117

Publicité
Commentaires
G
un tres tres joli modele! j'en ai terriblement envie pour un nouveau sac a main... apres le demenagement, je me laisse tentee.. tant pis!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité