Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
7 mars 2010

Encore un petit effort

Je me rends compte que ma toile est toujours aussi laide, froissée et tout et tout ... mais en même temps, je travaille pas mal sur elle et forcément, elle morfle.

Mais mon ouvrage avance et c'est bien ça qui m'importe le plus. Je me suis vraiment fixé comme objectif de terminer ce monstre pour Pâques. J'ai envie de l'offrir à ma tante le jour où nous allons tous nous retrouver au restaurant pour le repas de famille annuel. L'année dernière, j'avais fait l'immense ABC blanc pour ma Marraine.

Une petite avancée de la bête ...

100_0133

Publicité
Commentaires
G
c'est un modele superbe
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité