Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
17 avril 2010

Mes amies sont formidables

Aujourd'hui, c'était un avant-goût de Noël ici. La factrice est passée avec les bras chargés de paquets verts et ils étaient tous pour moi !

Suite à l'échange gourmand sur le thème du thé pour lequel j'avais reçu un paquet un peu minable, ma chère Hua-Lien a décidé de me confectionner un colis surprise de consolation.

Et quelle consolation ! Elle m'a envoyé de chouettes petites choses dont je suis absolument ravie. Jugez plutôt ... Une jolie boite à thé contenant du thé vert très odorant (ça tombe à pic, je n'avais pas de thé vert dans ma multitude de boites), des galettes bretonnes, des caramels au beurre salé (miam miam ça promet une orgie), un chouette bloc-notes que mon amie a réalisé avec ses petites mains et une très jolie carte aux hortensias bretons.

100_0211

Mille mercis Hua-Lien pour ce joli paquet, je veux bien être à nouveau déçue si pour ensuite être gâtée ainsi ...

Publicité
Commentaires
C
trop chouette!!!<br /> je sais ce que c'estq u'etre déçue d'un échange... et ca doit etre chouette quand la décéption laisse place à de la joie... je trouve ca toujours sympa que personne ne soit lésée au cours d'un écahnge!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité