Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
18 avril 2010

Adieu demoiselle

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais totalement zappé de vous montrer mon ouvrage "A gathering of roses" qui est terminé. J'ai donc bien pu l'offrir à ma tante le jour de Pâques alors que nous étions en famille au restaurant.

Elle a beaucoup aimé (ouf !) et maintenant, elle cherche une finition. A priori, aux dernières nouvelles, elle va le faire encadrer avec du bois cerusé mais je n'ai encore aucune idée de la couleur qu'elle va choisir. Je lui ai demandé de m'envoyer une photo lorsqu'elle aura fait l'encadrement. Je suis curieuse de voir le résultat.

100_0165

Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli!!!!!!
L
Elle est magnifique. <br /> Bon dimanche.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité