Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
19 avril 2010

Un cadal, des cadeaux

Dans le cadre des "Binomettes de Violette" sur le forum de Flora, je participe à un échange annuel avec une copinette. Cette année, je suis en "couple" avec la Fée Brodeuse.

J'ai reçu son premier colis (et je crève de honte parce que je n'ai encore pas terminé la broderie que je lui destine et du coup, mon paquet n'est toujours pas parti) et il regorgait de petites choses plus chouettes les unes que les autres.

100_0216

Au programme donc ... des bougies partylite (à la mûre, ça tombe bien je n'en avais plus), une très jolie carte aux relents goth, de la toile de lin framboise, des fils dégradés, un bouquin sur des motifs à broder, du thé qui ressemble au chai indien, de la friture au chocolat noir (miaaaam), des sucres pour le bain, une grille C mon monde et surtout une splendide peinture à l'aiguille.

Tu m'as pourrite Fée, je ne sais comment te dire merci.

Publicité
Commentaires
L
Le plus importante, c'est que cela te plaise.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité