Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
15 mai 2010

Fée parme

Sur le forum de Flora, nous avons une croixpinette, Marie Libellule, qui a pour projet de réaliser un rideau féerique pour l'anniversaire de sa fille. Elle nous a demandé notre aide. Chacune d'entre nous (volontaire bien entendu ...!) va lui broder une petite fée pour qu'elle puisse à la fin réaliser ce rideau.

Certaines d'entre nous ont déjà terminé leur contribution mais en ce qui me concerne, je viens tout juste de la commencer. J'ai choisi un modèle en free (qui vient de je ne sais plus quel blog ... je m'excuse d'avance auprès de la créatrice de la grille) et j'ai décidé de le broder en deux couleurs que j'aime particulièrement. J'ai donc pris les DMC 333 et 340.

Voici donc où j'en suis aujourd'hui :

100_0281

Publicité
Commentaires
C
très chouette j'ai hate de voir la suite!!!!!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité