Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
16 mai 2010

Les muffins d'Adeline

Z'avez noté le titre pour lequel j'ai fait un effort surhumain (notez la rime riche ...!). Bref, tout ça pour dire que depuis le temps que je devais tenter de réaliser les muffins d'Ady, ça y est c'est fait depuis aujourd'hui.

Ils sont super faciles à faire et en plus, ils sont plutôt bons. Pas assez le goût de la banane à mon sens mais ça doit venir du fait que je n'ai mis que les 2 bananes que j'avais en stock. Mais l'Homme leur déjà fait un sort, ça veut donc dire qu'ils sont bien réussis.

Petite photo des muffins :

100_0283

Alors, ils ont une bonne bouille non ?

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité