Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
17 mai 2010

Un os ou un noeud ?

Zut alors, je viens de me rendre compte que j'avais totalement zappé de mettre en ligne ma nouvelle petite poupée japonaise que j'ai terminé de broder. Bon, je reste bien en retard par rapport à mes co-saleuses et je n'ai pas eu fini cet objectif là que déjà, le nouveau était posté sur le forum ! Décidemment je serai toujours à la traine je pense. En tous cas, elle m'amuse bien cette nouvelle kokeshi avec son noeud sur la tête, on dirait qu'elle porte un os en plein milieu de la chevelure !

100_0274

Sinon quelques nouvelles du front ... Après l'envahissement des locaux mercredi dernier, ce qui nous a tout de même valu de partir en week-end prolongé dès 14h (ce qui n'est pas négligeable), on a eu ce soir une réunion de débriefing. Un grand mot pour pas grand chose à vrai dire. Bref, il nous a été spécifié qu'une cellule d'aide psychologique était à notre disposition si nous en ressentions le besoin. Ca me laisse plutôt perplexe mais apparemment, c'est difficile de vivre une "agression" sur son lieu de travail. Personnellement, je ne me suis pas sentie agressée et je ne vais pas bosser avec la peur au ventre. Franchement, c'est un peu n'importe quoi mais ne nous plaignons pas ... Ca pourrait sans doute être pire.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont mimi ! J'aime beaucoup celle du milieu !
L
Elles sont très joli.
C
tres chouette! et en effet maintenant que tuy le dis on dirait un os!<br /> tu fais qyuoi comme boulot?
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité