Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
19 mai 2010

Derrière chez moi ...

J'ai eu envie de jouer en lisant le blog de la P'tite fée Nougat tout à l'heure. Il faut dire que le jeu est particulièrement simple et y participer est très facile.

La question est : derrière chez moi, qu'est ce qu'il y a ? J'ai hésité (pas très longtemps je dois bien le dire) entre le derrière chez moi du coté cuisine et le derrière chez moi coté salon. Finalement, si je vous dis que du coté cuisine j'ai le parking de la résidence, vous aurez vite compris que j'ai choisi d'illustrer ce post avec ce qui se trouve de l'autre coté.

Et voilà ce que je vois depuis mon salon :

100_0296

De la verdure ! Un vrai havre de paix ! Une fôret. C'est d'autant plus sympa que je suis en région parisienne. 20 kilomètres à peine de notre si belle capitale et pourtant point de béton dans mon champ de vision. Le pied, non ? (z'avez noté la rime à nouveau ...)

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, voir autant de verdure et être tout près de Paris, c'est une vraie chance ! Bon WE !
V
superbe vue !!! <br /> bisousbisous
L
Génial pour une habitante de la région parisienne, tu es gâtée :)<br /> Le parking aurait fait plus couleur locale :)
A
trés jolie vue<br /> bonne soirée
P
tu dois être trop bien ici, quelle belle verdure!!!! merci de participer à cette vdb, j'en suis toute honorée
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité