Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
4 juin 2010

SAL chocolat - Ultime objectif

Oui bon d'accord, l'objectif était à rendre pour le 20 janvier ... et mon ouvrage était terminé pour cette date. Nickel, la parfaite suiveuse de SAL. Sauf que j'ai fait je ne sais quoi, papillonner à droite à gauche ... Et j'ai totalement zappé de mettre la photo en ligne, que ce soit ici ou même sur le forum.

Et puis tout à l'heure, je me suis fait rappeller à l'ordre par ma cheffounette de SAL, Flora, qui se demandait quand est ce que j'avais l'intention de terminer le bazar ... alors c'est toute penaude (je plaisante Flora, tu le sais) que j'ai pris la photo manquante et que je la poste aujourd'hui. C'est donc un merveilleux ouvrage crade, pas repassé et pas finitonné que j'ai l'honneur d'offrir à vos petites mirettes.

Objectif Amour de Chocolat de Lili Points, finito ...

100_0299

Publicité
Commentaires
V
Vous avez raison les filles, le café est très chouette aussi (encore qui me fait de l'oeil soit dit en passant ... argh j'aurai jamais assez d'une vie pour tout faire).
A
Superbe ce lilipoint ! il est dans mes projets.<br /> J'ai terminé il n'y a pas longtemps, celui du café qui est sublime aussi.
C
il est tres chouette! je l'ai fait aussi ainsi que le café et c'est un plaisir de les voir accrochés!<br /> maintenant il faut le finitionner !
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité